Oui et non. Oui, parce qu’offrir de la lingerie fine à une femme, ce n’est pas un geste anodin. Ce type de sous-vêtements coûte également cher, outre le fait de lui faire plaisir. Mais non, ce n’est pas une si bonne idée. C’est comme si vous lui imposez quelque chose. Pourtant, c’est la Saint-Valentin.
Une excellente idée pour sa vie de couple
La Saint-Valentin est une fête pour les deux amoureux. Comme les sous-vêtements vont pimenter leur intimité et leur servir à eux deux, le choix est parfait. On sait aussi que ce jour-là, la femme et l’homme vont se faire plaisir mutuellement. Alors, quoi de mieux ? La lingerie est d’ailleurs un choix pensé, mais pas uniquement sexy. Et si votre partenaire aime ce genre de chose, tant mieux.
Le vrai sens de la lingerie fine en cadeau est aussi intéressant. En effet, l’amour s’entretient. Il n’y a pas de meilleure suggestion donc. Le plus, c’est que vous témoignez de votre attirance et de votre amour en même temps. Vous montrez que vous la désirez et cela va titiller l’esprit. Ce sera peut-être l’occasion pour rallumer la flamme. Votre compagne appréciera certainement si cela fait longtemps que vous êtes ensemble.
Les autres raisons pour offrir de la lingerie
Une robe voilée, des soutiens-gorge à dentelle, un joli bas en tulle… quelle femme n’aime pas cela ? Plusieurs raisons font d’ailleurs qu’elles les adorent :
- cadeau sexy : pour passer une séance coquine ensemble ;
- cadeau onéreux : cela fait toujours tic-tac dans la tête de madame ;
- cadeau précieux : parce que la Saint-Valentin doit être marquée par de beaux souvenirs ;
- cadeau original : étant donné que vous cassez les habitudes et la familiarité dans votre couple ;
- cadeau intemporel : il convient à toutes les fêtes (en couple) et il dure longtemps.
Les sous-vêtements en cadeau ne sont pas toujours pour la femme, mais aussi pour l’homme. On sait qu’ils aiment ce type de présent pour le côté sexy d’abord et surtout parce qu’ils se sentent désirés. Les messieurs en ont besoin autant que les dames, notez-le.
Un cadeau pour son partenaire, pas pour soi
Les hommes ont tendance à penser que ce qui les ravit plaisent aussi à leur partenaire. Dans la plupart des cas, cela est vrai. Mais lorsqu’on parle de cadeau, on ne doit pas penser à soi. En plus, la fête des amoureux célèbre autant la femme que l’homme. Donc, pourquoi privilégier l’autre ? Oui, qui est le plus content lorsque sa femme ou sa petite amie porte des sous-vêtements coquins ?
Ainsi, offrir de la lingerie sexy est une preuve d’égoïsme et de manque d’attention. De plus, si vous venez à peine de vous connaître, ce geste peut être perçu comme un manque de respect. Vous proposez un joli présent qui au final vous est destiné. Voilà pourquoi il faut un cadeau beaucoup plus personnel. Il faut tenir compte des besoins, des goûts et des préférences de l’autre. Tout dépend évidemment de la personnalité de votre amoureuse.